Si vous pensiez être au sommet de la chaîne alimentaire, et bien c’est raté !
Pourquoi ?
Parce qu’il faut prendre en considération notre environnement dans sa globalité et pas seulement une partie, pour obtenir une vision plus juste.
Notre environnement se compose de deux parties : la partie visible dite « physique, monde de la matière », celle que vous percevez avec vos sens physiques, et la partie non visible dite « subtile, monde de l’énergie, des émotions, des pensées, des entités, …).
La partie visible ne représente qu’une infime partie de l’environnement global.
Vous ne le savez peut-être pas, mais vous baignez en permanence dans ce monde invisible d’énergie… L’homme n’est pas constitué seulement d’un corps de chair mais aussi de corps énergétiques que l’on nomme « auras ». En fait, le vide n’existe pas. Ce que vous ne voyez pas est présent autour de vous, en vous et vous traverse continuellement.
Les émotions, les pensées, les corps énergétiques sont des énergies autonomes et intelligentes. Toute énergie est chargée d’informations et possède une fréquence vibratoire. Selon des règles que seule la Vie maîtrise, des échanges d’informations ont lieu entre les mondes visibles et invisibles.
Quelle rapport avec l’alimentation ?
Je parle ici d’alimentation énergétique. Certaines énergies, entités énergétiques se nourrissent de vos propres énergies et s’en délectent.
Vous est-il déjà arrivé de rentrer dans un lieu, de vous sentir complètement vidé de votre énergie en sortant de ce même lieu sans en connaître la raison ? Vous est-il arrivé de passer un moment avec des personnes et de vous sentir mal à leur contact, ou bien même vidé de vos énergies ou psychologiquement triste ou déprimé une fois rentré chez vous alors qu’avant cette rencontre, vous étiez joyeux et plein de vitalité ?
A l’inverse, vous pouvez vous recharger d’énergies bénéfiques dans des lieux ou simplement en fréquentant des gens positifs, en entretenant des émotions joyeuses, en riant, en écoutant de la musique vibratoirement haute, en vous promenant dans la nature, en élevant vos vibrations… Vous vous nourrissez de toutes ces belles énergies sans le savoir. Le processus est naturel.
Sans vous en rendre compte, ce phénomène impacte votre santé, votre psychisme, voire même votre comportement, dans un sens comme dans l’autre.
Pourquoi cette interaction entre les énergies ?
Le corps physique est un émetteur récepteur. Lorsque vous manifestez une émotion, vous émettez la vibration de cette même émotion dans votre corps mais aussi tout autour de vous. Il en est de même pour les pensées. Chaque personne déploie un champ d’informations comprenant des pensées, des émotions, des croyances, des mémoires… qui émet une fréquence vibratoire.
Toute chose et être vivant possèdent sa propre vibration. Chaque vibration attire une vibration semblable, c’est ce qu’on appelle la loi de résonance. C’est la raison pour laquelle vous êtes attiré naturellement vers des personnes, des lieux, des objets, un genre de musique, une activité artistique ou sportive sans toujours savoir pourquoi. Simplement, parce que ça raisonne en vous. La fréquence vibratoire n’est pas permanente, elle évolue. Elle peut baisser ou augmenter selon votre état émotionnelle, vos pensées… tout au long de la journée, de votre vie.
Quelques exemples :
Si à un moment donné vous vibrez la peur, vous allez attirer à vous des énergies, des situations, des personnes, des lieux en résonance avec cette vibration de peur.
Non seulement, vous allez entretenir cette vibration mais en plus cette émotion va croître et prendre beaucoup de place dans votre vie et créer un énorme égrégore de peur. Telle une plante que l’on arrose pour la faire pousser.
Il peut s’agir aussi de résonance inconsciente. Vous attirez souvent des personnes toxiques qui vous pompent votre énergie, pourtant vous semblez joyeuse et pleine de vie au premier abord. Dans ce cas présent, il faut trouver l’information qui vous relie à ce genre de personne. Car rien est dû au hasard. Nous sommes tous reliés les uns aux autres par un champ informationnel.
Autre cas de pollutions énergétiques :
Les enfants sont les premières victimes de cet environnement énergétique. Bien que possédant de belles énergies, ils absorbent tout ce qui les entoure comme des éponges, la fatigue, le stress, l’agacement lié à une rude journée des parents au retour du travail, … Imaginez l’impact.
Eux-mêmes subissant ces énergies y réagissent. Ils deviennent par conséquent fatigués, agressifs. Certains parents s’étonnent ensuite de voir leurs enfants énervés, piquant des crises de colère…
Le but n’étant pas de culpabiliser les parents, mais juste de prendre conscience qu’il y a une forte probabilité pour que les enfants baignant dans un contexte familial où règne la peur, le stress, la violence verbale ou autres… soient pollués par ces énergies.
En ces temps actuels, vous imaginez bien la taille de l’égrégore de peur, de stress, de colère qui nous entoure. Toute le monde est touché. D’autant qu’il est puissant, puisque planétaire.
J’attire l’attention des thérapeutes sur le fait qu’il est important de travailler sur vous, de veiller à la qualité de vos énergies et des informations que vous vibrez. D’apprendre à vous connecter, de vous relier aux bons endroits, car si vous ne connaissez pas les mondes invisibles, vous avez de fortes de chances de vous connecter au monde astral et de vous faire parasiter.
La solution
J’accompagne les personnes, particuliers et thérapeutes à :
– prendre conscience de leur état émotionnel, énergétique, à être vigilant, à l’écoute.
– à gérer les émotions, le mental, les pensées
– élever leurs vibrations, nettoyer leurs énergies.
Je vous transmets ma connaissance et mon expériences des mondes subtiles
Je travaille sur vous afin de déloger les informations conscientes ou inconscientes qui font de vous une proie énergétique.
Votre fréquence vibratoire augmentera et vous constaterez par vous-même l’amélioration de vos conditions de vie tant au niveau de la santé, qu’au niveau personnel, familial, professionnel.
Plus d’informations :
Peggy Chopin
06 74 29 48 25
L’écriture de cet article est le fruit de mes expériences, perceptions et compréhensions personnelles que je partage pour le profit de chacun.
Bien à vous.
Peggy Chopin